Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
27 juillet 2014

Collier FIMO aérien

Voici un collier que je me suis fait pour un mariage pour être assorti à ma robe.

fimo-Collier-MllCreation8fimo-Collier-MllCreation7

J'ai utilisé de la FIMO transparente pour ne pas avoir une rose opaque blanche. J'ai trouvé l'inspiration sur a little market dans la boutique de reflet-crépusule.

Par contre, j'ai peut être fait les pétales trop fins car quelques uns se sont cassés lors de la soirée (trop fin, ou pâte trop sèche?).

C'est pour celà que j'ai voulu protéger la FIMO avec de la résine. (voir mon collier FIMO & résine)

 

Mll Création

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité