Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
15 décembre 2012

Bienvenue sur mon Blog !

Bonjour amis créatifs,

 

Passionnée de loisirs créatifs et activités manuelles depuis toute petite, j'ai voulu partagé avec vous cette passion.

Mes projets son divers :

- Je réalise des démonstrations pour les sociétés P.W. International et DTM qui vendent des produits de loisirs créatifs auprès des professionnels du secteur. Lors de ces démonstrations faites chez les grandes enseignes de loisirs créatifs, je montre comment utiliser les produits de ces marques aux consommateurs.

- Je forme, conseille des amies lors de portes ouverts chez moi de Novembre à Décembre. Le but de cet atelier est de se réunir pour réaliser des cadeaux pour Noël (pour les autres ou pour soi même) et de créer de ses dix doigts. Même les néophytes s'y sont mises...

- Je crée des cadeaux pour mon entourage, ma déco...

- J'ai réalisé le livre d'or d'un couple d'amis et aidé à la décoration du mariage de ma sœur.

 

Je mets donc à disposition sur mon blog :

- les photos des créations des filles de l'atelier, dans le menu "L'atelier"

- les photots de ce que j'ai réalisé lors de mes démonstrations, dans le menu "Mes Démonstrations"

- les photos de mes créations personnelles, à découvrir dan les divers menus...

- des astuces et des conseils (tuto) pour que vous puissiez réaliser facilement les créations au fil des articles.

 

Pour le moment, mes créations ne sont pas à vendre, ça viendra peut-être...

 Mll CréationLogoMllCreation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !<br /> <br /> A quand le prochaine actualisation ?
Publicité