Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
27 mars 2014

Cadeau naissance Camille

Ou, là, là! cela fait longtemps que je n'avais pas posté! Bon, je me rattrape:

 

Une de mes collègue (qui faisait parti de l'atelier de fin d'année), vient d'avoir une petite Camille (enfin petite, 4kg quand même!).

J'ai eu l'idée de faire faire aux filles de l'atelier (+ les filles du boulot) un cadeau fait main pour la pitchounette.

J'ai proposé à chacune un projet. Ce qui m'a plu, c'était qu'aucune ne savait ce que les autres faisaient.

Au final, voilà ce que ça donne:

Créationatelier2014-MllCreation2

 Sympa non?

Il s'agit d'un gâteau de couches avec les projets fait-main de chacune des filles dessus.

Créationatelier2014-MllCreation3

Je vous montre plus tard les détails des réalisations et où j'ai puisé mon inspiration pour que vous les reproduisiez.

 

Mll Création

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est l'une des filles de l'atelier (et du boulot) qui écrit... et qui a participé au cadeau pour Camille.<br /> <br /> Grand merci Marie-Laure pour ta géniale idée : beaucoup de stress pour éviter les erreurs de réalisation et une grande satisfaction au final d'avoir fait un petit quelque chose que je n'aurais pas imaginer pouvoir faire. Bises à toutes !<br /> <br /> BB
Publicité