Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
31 mai 2014

Cadeau naissance Camille - Gateau de couches

Aux États-Unis, juste avant la naissance de bébé, la maman organise un gouter avec ses amies. (il me semble que seule les filles sont invitées)

Cette petite fête est appelée "baby shower" (douche de bébé ...?)

La pièce centrale est le gâteau de couches.

Gateaucouches-MllCreation

Vous trouverez différents tutoriels sur internet. En voici un dont je me suis inspirée : sitotditsidofait

Les différences du gâteau de couches fait pour Camille par rapport au tuto:

- J'ai mis 2 tailles de couches (4-7kg au sommet et au milieu et 7-14kg en bas du gâteau, pour que la maman les utilise dans l'ordre)

-J'ai mis des brochettes entre les étages à la place du rouleau (ça laisse plus de place aux cadeaux)

-Je n'ai pas centré les étages de couches (toujours pour laisser plus de places aux cadeaux).

 

A la place des cadeaux fait-main, vous pouvez mettre des accessoires pour bébé pour le bain, pour le repas, ...

Laissez parler votre créativité!

 

Mll-Création

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité