Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
16 décembre 2012

Qu'est que le digiscrap?

Le digiscrap est du scrapbooking digital.

Où le trouver ?

Il vous faut un ordinateur, un logiciel de retouches de dessin (J'utilise Paint.Net qui est gratuit).

Ensuite, vous pouvez aller sur les nombreux sites qui fournissent (gratuit ou payant) des éléments, fonds, masques... pour vos pages.

A quoi ça ressemble?

Bandeau page garde 15

Par exemple, j'ai réalisé le bandeau de mon blog avec des cadres réalisés par Ange http://www.simplementscrap.fr/

Il existe des QP ou Quick-Page (ou Pages rapides), qui sont des pages réalisées par des designers vous permettant d'insérer directement vos photos.

Toutes les créations des designers sont protégées par les droits d’auteur...

Quelle est l'utilisation?

C'est une autre façon d'embellir ses photos ou projets.

Comment on s'en sert?

Je vous montrerai ce qu'on peut réaliser plus tard.

 

Mll Création

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité