Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
21 novembre 2015

Du digiscrap au scrapbooking - pas à pas

J'aime bien mélanger le digiscrap et le scrapbooking (si vous ne savez toujours pas ce qu'est le digiscrap, c'est par ici).

Voici étape par étape, comment je m'y prends.

 

Etape 1 : choisir sa photo et sa page de fond

Digiscrap-Photo de base

Page de fondCrédit : Scrap de Simplette

 

Etape 2 : Insérer la photo dans la page de fond (avec le logiciel de votre choix)

Digiscrap-Photo2-1

J'ai détouré la photo et ai appliqué le mode miroir.

Digiscrap-Photo2-2

J'ai ajouté un peu de papier sur la boîte en carton.

Digiscrap-Photo2-3

C'est Noël, j'ai ajouté un cadeau...

Digiscrap-Photo2-4

J'ai remis "un bout" de l'accoudoir, pour faire comme si bébé était bien assis dans son fauteuil.

 

Etape 3 : Passer en mode scrapbooking

Digiscrap-MllCreation

Après avoir imprimé et collé votre page digiscrap réalisée, embellisez votre oeuvre.

Digiscrap-MllCreation2

J'ai imprimé ma page en format photo standard, puis collé sur un papier noir et ajouté une attache parisienne "chapeau de père Noël" pour donner du relief.

J'ai fini ma page en ajoutant d'autres attaches parisiennes flocons et divers embellissements.

 

Mll Création

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité