Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 160
MllCréation - Loisirs créatifs - DIY
1 janvier 2013

Châssis magnétique romantique

Voici un châssis magnétique dans les teintes roses.

J'ai peint les bandes en m'aidant de scotch de masquage.

J'ai utilisé deux couleurs, le rose et le crème et j'ai laissé le blanc de la toile pour certaines rayures.

A vos commentaires...

Chassismagnetique-Romantique-MllCreation2

Chassismagnetique-Romantique-MllCreation3

J'ai réalisé les fleurs, le macaron et la pomme d'amour en Fimo, puis j'ai collé un aimant dessous.

Pratique, un pot aimanté pour exposer une jolie plante.

Chassismagnetique-Romantique-MllCreation1

Mll Création

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité